LA RESOLUTION ?

jeudi, mars 08, 2018

Bonjour à toi Lectrice du moment !

Quelques semaines  - mois, MDR - ce sont écoulées depuis mon dernier passage sur ce blog. J'ai été comme beaucoup d'entres nous, occupée IRL. Reprendre en main mon entreprise n'a pas été de tout repos, je me suis coupée de beaucoup de choses pour me concentrer sur le retard accumulé depuis l'an dernier. Malgré tout, je reste positive et continue d'avancer et tout ça avec le sourire (quand je ne me sens pas forcée à !...).

Quoi de neuf ?

Je suis ravie de lire les blogueuses que je suis depuis quelques années, leurs articles annonçant leur retour sur la toile. Je me sens moins seule ! Alors, à vous : bon retour parmi nous !

En ce qui me concerne, je vais te conter ce que je fais depuis plus d'un an: je tiens un bullet journal. Kézaco ?! Je t'invite à cliquer sur le lien précédent, qui explique très bien la chose !

Un dessin de mon Bullet Journal ou Bujo, en compagnie de ma boule de poils Werther's

Grâce à cet outil, cela m'a permis non seulement de mieux m'organiser (entre ma vie professionnelle  - car j'ai deux métiers - et ma vie privée), mais m'a également permis de relativiser les choses dans le sens où je me suis toujours dit "Fichtre! Je n'ai rien glandé de ma journée !". Or, en notant les tâches que j'ai eu à faire quotidiennement, je me suis rendue compte que je faisais beaucoup de choses en très peu de temps et qu'au final, j’avançais à MON RYTHME et que je ne restais pas chez moi, SANS RIEN FAIRE. Cela m'a aidée à avancer et de voir les choses autrement, c'est-à-dire POSITIVEMENT. Mes amis me disent souvent :"Toujours sur ton journal intime ?". Ca nous fait rire !!! C'est un peu ça, si on se place sous ce point de vue.
Pour le coup, grâce à cela, je me suis réconciliée avec le dessin que j'ai boudé depuis tant d'année (photo ci-dessus) et découvert le handlettering (explications).

Toile que j'ai réalisée le mois dernier pour mon séjour
J'ai pu également me détendre, en fêtant tardivement mon anniversaires et ceux de mon conjoint et amies (agenda très serré pour tous!) où l'on a pu s'avourer un bon mojito !!!

5L au total (l'abus d'alcool est mauvais pour la santé)!!!
Instants rares que j'ai pu partager avec mon entourage... Alors je les savoure avec grand plaisir !!

Je me rends compte que j'ai tant de projets depuis décembre dernier !!! D'ailleurs ma lubie du moment et de réagencer mon espace de travail!! J'y bosse depuis le début de cette semaine, mon cerveau et mes mains n'en peuvent plus (en option, mon dos), car je suis une addicte du D.I.Y !!!

Mais je te conterai ça un autre jour, car à chaque jour suffit sa peine !!!!

Merci d'avoir pris de ton temps pour me lire !!
A très bientôt!!!


You Might Also Like

3 commentaires

  1. un bon retour à toi je te lisais par le passé je pense que comme nous toutes il arrive que notre vie IRL soit mouvementée et qu'on doit laisser un peu de côté le blog etc jte rassure moi je suis restée absente pendant presque 4 ans XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, Merci beaucoup de prendre le temps de poster et de me lire !
      Hé bé!!! Je ne savais pas que tu me lisais, ça fait plaisir à lire !! C'est qu'en fait, j'ai tellement changé de blogs ou laissé les choses à l'abandon, que personne ne suit... Je peux le comprendre !!

      J'ai vu aussi que tu revenais sur la toile, via Racha ♥. Bon retour, parmi nous également, et à bientôt sur nos blogs respectifs ;-)

      Supprimer
    2. oui j'avais vu ça mais bon ca peut ce comprendre tu sais et perso moi je n'attend pas à devenir une grande blogueuse avec une centaines de suivis :'D tant qu'on apprécie ce que je partage ca me comble . Et c'est avec plaisir de te relire et t'écrire car des fois j'avoue jai du mal à suivre et poster mes avis . A bientôt ma belle :)

      Supprimer

Thank you for leaving a message!