... UN GRAND PAS POUR 2018 !

samedi, janvier 13, 2018

Avant tout : Tous mes voeux à toi, Cher Lecteur !


En prenant quelques jours de repos, je me suis rendue compte, que je ne pouvais pas faire une petite mise jour de mon blog dans les hautes sphères des terres celtiques, car je n'avais pas mes... codes de connexion, tout bêtement !

Lecteur, t'es-tu bien amusé pour les fêtes de fin d'année de 2017 ? Ton entrée en 2018 t'a-t-il laissé quelques beaux souvenirs parmi tes proches ? En ce qui me concerne : Oui, je te l'avoue ! Et j'espère que pour toi, tout a été pour le mieux.

En ce week-end, je reprends doucement le travail et les mises à jour de blogs. Je me rends compte, qu'il me reste encore et tant de choses à faire.... Bref !

En attendant de pondre un article un peu plus palpitant, je te laisse sur ces quelques mots et reviens très vite !


You Might Also Like

2 commentaires

  1. yay ma ryo <3 !!!

    j'ai toujours aimé ton blog, la qualité de ton ecriture je suis contente de pouvoir à nouveau te suivre dans tes aventures.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens tout juste de récupérer internet et je peux enfin me mettre sur l'ordi pour te répondre !!!
      Merci pour ce joli compliment !! Je trouve que je blogue de manière - comme dit mon neveu - "pourrite", mais ça donne un aperçu de ma personnalité mdr !

      Supprimer

Thank you for leaving a message!