BLOG OU PAS BLOG ?!

mardi, décembre 26, 2017


Ma foi : une fois n'est pas coutume !

Au passage : petit ménage sur ce blog même si.... Y avait pas grand chose depuis l'an dernier. Beaucoup de fatigue et de flemmingite aigüe depuis ont coulé sous les ponts!

Que suis-je devenue ? A part prendre un an de plus, si ce n'est pas 2 ans ?

Beaucoup de choses, mais est-ce bien racontable ? Je ne crois pas - RIRES - 

Toujours est-il que j'ai pleins de choses à vous conter mais je vais garder le mystère de ce côté-là ! Oui, petite joueuse que je suis !!! Bref !

Je vais tourner ce blog vers le lifestyle en terme de thème. Mais ça... Ça veut tout dire et ne rien dire !!! Je mettrai quelques pensées de mes journées, semaines voire mois, agrémentées de photos prises ici et là. Je ne sais pas si toi Lectrice tu es ou seras toujours là, mais sache que ... Voilà, je reviens sur la toile comme un pauvre phœnix renaissant de ses cendres !

En te souhaitant de passer d'agréables moments de fin d'années avec tes proches, je te dis à très vite sur ce blog !


You Might Also Like

0 commentaires

Thank you for leaving a message!